Une des meilleures choses au sujet d'être un agent immobilier dans la région de Quinte est d'apprendre à conduire autour de la zone présentant des propriétés. Nous avons quelques zones très belles et certaines propriétés très sympas qui sont une aubaine comparativement à d'autres domaines de la province.
J'ai développé un petit faible pour les chalets riverains et les propriétés de loisirs. Il n'y a rien de mieux que de montrer ces endroits pour les gens des grandes villes comme Ottawa ou Toronto. Beaucoup d'entre eux ont déjà cherché des propriétés similaires dans la région de Muskoka, et sont très heureux quand ils constatent que leur dollar peut étirer un tas plus loin dans le comté Prince Edward ou le long de la rivière Trent et c'est beaucoup de lacs et de leurs affluents.
Mon affaire bord de l'eau début de l'année ont confirmé la semaine dernière, et il était d'une beauté. Ce chalet de 2 chambres a été répertoriée 185,000 $, et mon acheteur a réussi à obtenir pour un peu en dessous du prix de liste. Il a tout ce qu'un propriétaire de chalet qui veulent, ce n'est pas une cabane branlante vieux, c'est un chalet entièrement mis à niveau année ronde, à seulement 5 minutes du village tranquille de Glen Ross.
La région de Quinte et comté de Prince Edward ont beaucoup de lacs, de ruisseaux et de rivières, et je passe beaucoup de mon temps à les montrer à des gens qui sont intéressés à acheter une place que leur famille ne peut bénéficier pour les années à venir. C'est beaucoup de plaisir à trouver ces personnes au bon endroit au bon prix. C'est en fait beaucoup plus amusant quand nous avons cherché à quelques endroits et ont calculé qu'ils peuvent acheter une maison de beaucoup plus que ce qu'ils avaient pensé qu'ils pouvaient se permettre.
Les pêcheurs, en particulier, l'amour de la rivière Trent. Il a une partie de la pêche en eau douce dans les meilleures de tout le Canada. Il ya beaucoup de natation et la navigation de plaisance aussi, mais c'est généralement le folklore de la pêche qui ont cette lueur dans leurs yeux quand ils sont à regarder l'eau.
Si vous êtes à la recherche pour les chalets dans le sud de l'Ontario cet été, pourquoi ne pas envisager la Quinte-Prince-Édouard ou les comtés, nous avons un grand coup de listes bord de l'eau, beaucoup d'entre eux sont encore sous la barre des 200.000 $.
Il suffit de choisir le téléphone, appelez-moi et je serai très heureux de vous faire visiter. Je parie que vous ne serez pas en mesure de partir sans acheter quelque chose.